rock&dolls addict

2011-04-06

yoko and the rodeo






9 comments:

  1. Trop super le rodéo! Merci pour votre gentil commentaire.

    ReplyDelete
  2. I love your Midwest world. If everything where that nice in real life!

    ReplyDelete
  3. Yoko est formidable avec son pantalon et sa chemise en jean est géniale.
    Geneviève

    ReplyDelete
  4. Hey ! hello ma copine de poupées !!!!
    Je viens de visiter ta nursery à toi, j'adore !!! Et tes mises en scenes, geniales !!!
    Bon, on se revoit vite ...

    ReplyDelete
  5. Une magnifique tenue. Et de belles finitions.

    ReplyDelete
  6. Ma cousine m'a légué des boutons de vrai nacre, trouvés dans les affaires de sa mère... J'en ai donné à une artisane qui fait des colliers collerettes qu'on dirait sortis de la boîte à bijoux de Moctesuma.
    Vos poupées sont vraiment charmantes.

    ReplyDelete
  7. Hello.
    La tunique que vous avez entrevue est en bonne voie *de finition*.

    ReplyDelete
  8. Il est trop chou et je craque sur le pantalon à bretelles !

    ReplyDelete