rock&dolls addict

2010-10-22

I don't believe you (part2)

 
-bonjour, les enfants.
-bonjour, miss.
-bien, aujourd'hui nous allons... où est louise? elle n'est pas là? vous savez ce qu'elle a? 
-moi, je sias, dit martha, elle a été kidnappée par un fantôme hier soir.
-martha, s'il te plait, ne sois pas stupide! quelqu'un sait ce qu'a louise?
-je ne suis pas une menteuse, miss. elle est allée dans la maison hantée hier et elle a disparu... 
-restez tranquilles, les enfants et prenez vos livres. et toi martha, tu peux arrêter avec tes histoires. je suis obligée de te punir. 

- good morning children.
- good morning, miss.
- allright. today, we'll... where is louise? she's not here. do you know something about louise?
- I do, miss, says martha. she has been kidnapped by a ghost yesterday evening.
- martha, please, don't be stupid! somebody knows anything thing about louise?
- I'm not a liar, miss, she went in the haunted house yesterday, and she vanished...
- keep quiet children, and open your book. martha, can you stop with that tall story, I must punish you.




-vous êtes injuste, miss. je dis juste la vérité. j'ai suivi louise hier, parce que je veux devenir une grande reporter et qu'elle était bizarre. elle est partie en courant du côté des champs au lieu de jouer aux billes avec nous. moi, je peux pas courir, miss, à cause de ma robe. je déteste les robes.
elle courait et elle est entrée dans la maison hantée. je suis rentrée aussi mais elle ne m'a pas vue. je faisais très attention parce qu'une grande reporter doit prendre beaucoup de précautions.

- you're unfair, miss. I just tell you the truth. I followed louise yesterday, because I wanna be a great reporter and she was weird. she run to the fields instead of play balls with us. I couldn't run, miss, because of my dress. (I hate dresses.) she run and she came into the haunted house. and I came into, too, but she didn't see me. I was very carefully, you, because a great reporter must be carefully.



- et j'ai trouvé quelque chose de vraiment intéressant, miss. une sorte de trésor, mais c'est un secret. je voulais l'emporter, miss, mais à ce moment-là, je l'ai vu. le fantôme. je déteste les fantôme.j'étais terrifiée, miss, il criait "va-t-en si tu sais pas". comme dans un cauchemar, miss. j'ai couru, c'était horrible. et peut-être que louise est morte maintenant...

and I found something really interesting, miss. a kind of treasure, but it's a secret. 
I'd take it back, miss, but I saw him. the ghost. I hate ghost. I was terrified. I still heard the phantom's shouting to skinny girl "get outa here if you don't know". 't was like a nightmare, miss. I run, miss, it's horrible. May be louise is dead, now...

 

qui sait, un jour peut-être, on retrouvera louise, dans un autre post...
who knows? may be one day we'll find louise in an other post...

2 comments:

  1. J'espère que Louise va réapparaitre et que rien de grave ne lui est arrivé. Martha est trop bien avec son chapeau d'âne et son cartable.
    Geneviève

    ReplyDelete
  2. Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!! Reviens!!!!!!J'espère qu'elle va bien quand même...
    Gros bisousXXX
    Au fait, j'adore ton avatar! ;-)

    ReplyDelete